Un verre de bulles 5 étoiles sous un dôme enchanté

On vous emporte dans l’élégance de l’hiver dans une bulle enchantée, nichée au centre du Triangle d’Or: le bar Atrium de l’hôtel 5 étoiles Mariott Champs Elysées. Dans ce havre de douceur et de raffinement, le froid de la saison cède place à une chaleur luxueuse, où chaque détail transforme l’instant en un rêve précieux et feutré.

Atrium Bar, Mariott Champs Elysées
  • Atrium Bar, une bulle nichée au coeur du triangle d'or

    On apprécie particulièrement ce bain de lumière qui baigne l’espace, tandis qu’une coupe de champagne à la main, nos sens voyagent à la tombée de la nuit. Situé au cœur du Triangle d’Or, ce lieu magique offre une parenthèse de raffinement au sein de la capitale, où chaque détail invite à l’évasion et au plaisir.  Deux espaces distincts y accueillent les visiteurs le bar est dans le lobby, pour ceux qui recherchent l’effervescence d’un moment au centre de l’action, tout en restant dans un havre de paix et d’élégance au cœur de Paris. Pour plus d’intimité, un espace privé permet de s’installer dans un confort feutré avec une vue imprenable sur les Champs-Élysées, propice à la détente et au ressourcement. 

  • Expérience sophistiquée et accueillante by Mariott

     Mention spéciale pour le service personnalisé et attentionné : chaque jour, excepté le mercredi et le jeudi, Jennyfer au bar assure un accueil d’exception, combinant expertise et soins minutieux. Son dévouement est l’une des raisons pour lesquelles passer un dimanche au palace est devenu un plaisir incontournable.

  • Une lieu qui incarne l'essence du logo de Maison Gasya

    Un lieu qui incarne le logo de Maison Gasya, symbolisé par un triangle évoquant les trois piliers de la maison : élégance, exotisme et exclusivité, qui se rejoignent pour former un équilibre parfait. Surmonté du “MG” , ou le G peut faire allusion à la forme du dôme, qui rappelle un écrin protecteur, abritant les créations uniques et précieuses de Maison Gasya, à la fois symbole d’accueil et de distinction. Aussi les “Gasy”, habitants de Madagascar, soulignant un lien authentique avec l’exotisme malgache.